Traduction

Commentaires

Contact

Votre rédactrice Bénédicte Mouchard est à votre écoute au 06.84.43.62.68, 
et pour toutes vos annonces pour  "Les Bons Plans" e.mail
eawy@hotmail.fr

Kicétiki

Humour : Le retour

 

Le kicétiki d’une branlée annoncée

kicéti 

 

Le Kicétiki revient et  franchement, cette fois-ci, il n’est pas volé, contrairement à la place de l’équipe française en coupe du monde de foot.

 

Je salue en passant nos amis irlandais qui auraient dû être en Afrique du Sud et qui eux ce seraient déchirés pour faire des matchs honorables.

 

Le foot français est-il un modèle pour les jeunes ? Une expression dit que le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous. Cette définition explique tout à fait la situation actuelle, entre tricheurs, insulteurs, enfants gâtés pourris, l’image de la France à l’étranger en a pris un sacré coup dans l’aile.

 

Où sont les vrais valeurs du sport ?

 

Il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent.

 

Bravo aux joueurs de Quevilly qui eux sont un exemple pour les jeunes et démontrent que le sport peut encore faire rêver

 

Vous l’aurez compris, ce Kicétiki est décerné aux bleus, à l’équipe de France de foot. Je ne parlerais pas de l’entraineur. Pouvait-il faire face à ces types ingérables, égocentriques, nombriliste ? Pov’gars !

 

Au moins les bleus seront champion du monde du Kicétiki, c''est déjà ça!

Humour : Une politique bizarre

 

3ème Kicétiki décerné à Nicolas Sarkozy

 kicéti

Et oui, après la grosse branlée des élections régionales de la semaine passée, avec le retour en force des socialiste, le commun des mortel aurait pu penser que Nicolas Sarkozy, président français, aurait pu faire une ouverture à gauche, selon le souhait de la majorité des français. Et bien non, notre agitateur du bocal élyséen s’entête et s’affirme en renforçant le gouvernement avec une ouverture à droite.

Pour escagasser Villepin, il prend un de ses comparses au gouvernement. Et oui, il faut casser Villepin avant qu’il ne fasse sont propre parti politique, instaurant une scission au sein de l’UMP.

 

De rassembleur de la droite, Sarkozy devient malheureusement le ficheur de cagade numéro un en France, à gauche comme à droite.

 

Alors, honnêtement ce kicétiki, il ne l’aura pas volé.

 

Le Kicétiki : Edition n°2

 

Le Kicétiki n°2 est décerné au

Colonel Kadhafi 


kicéti

Ce Kicétiki, le colonel Kadhafi ne pouvait pas y couper. Nous pouvons nous demander s’il arrive encore à sortir de son palais tellement il a la tête et les
chevilles enflées.

 

Et oui, Mouammar est un grand enfant. Il aime à jouer à « j’te fais peur ».

 

Sa dernière lubie a été de lancer un djihad contre la Suisse, ainsi qu’un embargo.

 

S’en prendre à un Etat réputé pour sa neutralité est quelque peu puéril. S’il a du fric dans une banque de Genève, c’est ce qu’on appelle se tirer une balle dans le pied.

 

Avec cet embargo, il n’a pas réfléchi qu’il n’aurait plus de bon chocolat. Et il ne saura jamais comment les marmottes font pour inclure des noisettes dans les tablettes.

 

Donc, c’est sans regret qu’Eawy News lui décerne ce Kicétiki

 

Humour : le César d'Eawy News


Le Kicétiki

est une sorte de César d'honneur ou d'horreur hebdomadaire, décerné par Eawy News


Le kicétiki est une nouvelle rubrique où Eawy News, décernera un Kicétiki fictif.


Le kicétiki pourra être décerné à la crétinerie ou à une œuvre d’utilité publique de la semaine.


Cette semaine, le Kicétiki est décernée à la plus grosse boulette prévisible faite lors de la carte communale de la Faute Sur Mer avec la construction en zone inondable d'un lotissement qui a été inondé dimanche dernier, où plus de 20 personnes ont trouvé la mort par noyade.


Il est difficile de faire plus prévisiblement stupide, avec des circonstances aussi désastreuses dans un pays « dit développé ».


Ce premier Kicétiki n'est pas volé !

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés