Traduction

Commentaires

Contact

Votre rédactrice Bénédicte Mouchard est à votre écoute au 06.84.43.62.68, 
et pour toutes vos annonces pour  "Les Bons Plans" e.mail
eawy@hotmail.fr

Dieppe : exposition

 

Michel Coulon à la Villa Perrotte

Pour la saison estivale et pour la première fois en ces lieux, la Villa Perrotte a invité Michel COULON à venir exposer ses sculptures du 7 au 29 juillet 2012.

001.JPG 

Bien connu des dieppois et des neuvillais, Michel Coulon fut à la tête d'une entreprise de plomberie durant de nombreuses décennies. L'heure de la retraite venue, il ne quitta pas pour autant son matériau de prédilection : le métal, pour transformer outil, tuyaux, objets de la vie courante en sculptures contemporaines, avec un succès croissant d'année en année.

 Exposition visible jusqu'au dimanche 29 juillet inclus, les jeudi, vendredi, samedi de 15 h à 19 h et le dimanche de 15 h à 18 h.

Cette exposition, réalisée dans le cadre de l'opération municipale Art'pentez votre été, est complémentaire de celle qui se tiendra cet été dans le hall de l'Hôtel de Ville, durant laquelle Michel Coulon exposera des oeuvres en lien avec les commémorations du 19 août 1942 et le Canada.

Autre rendez-vous à noter dès maintenant : la Villa sera présente sur le marché de l'Art place Nationale à Dieppe, le dimanche 22 juillet, de 10 h à 19 h.

 

 

Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés